
FAQ
Retrouvez ici les questions fréquemment posées par nos visiteurs.
BILLETTERIE/RESERVATIONS
Est-il possible d'acheter des billets pour le train "Au fil de l'Areuse" sur le site internet?
- Non. Les billets pour le train "Au fil de l'Areuse" se prennent directement à bord du train. Notre personnel passera à l'intérieur du convoi.
Est-il possible de réserver sa place dans le train "Au fil de l'Areuse"?
- Non. Les réservations pour le train de l'après-midi sont uniquement possible pour les groupes.
ACCES
Y a t-il un parking sur place?
- Oui. Un grand parking gratuit est disponible pour notre clientèle juste devant la gare avec suffisamment de places pour tous.
Faut-il venir avant l'heure prévue?
- Les heures affichées sur notre horaire sont les heures de départ du train. Nous vous conseillons d'arriver 10 minutes avant.
A BORD
Les chiens sont-ils autorisés à bord?
- Les chiens sont les bienvenus mais doivent être tenus en laisse. Attention toutefois aux bruits que peut produire une locomotive à vapeur en fonctionnement.
Est-il possible de payer en Euros?
- A des fins pratique, nous privilégions les Francs suisses. Si vous n'avez pas d'autre possibilités, les Euros sont acceptés, mais la monnaie sera rendue en CHF.
Les cartes de crédit sont-elles acceptées à bord?
- Non. Vous avez la possibilités de payer en cash ou par TWINT.
Est-il autorisé de filmer ou de prendre des photos?
-Oui! N'hésitez d'ailleurs pas à nous envoyer vos plus beaux clichés.
DIVERS
Je possède un vieux stock de charbon de bois, êtes-vous intéressé à le reprendre?
- Non. La charbon utilisé par nos locomotives est spécialement destiné a cet effet et ne peut pas être substitué par n'importe quel charbon.