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Recupérée auprès de Oswald Steam à Einsiedeln en juillet 1992, il aura fallu 15 longues années de travaux avant que cette locomotive reprenne du service. La plus grande partie de la révision a pu être financée grâce à un généreux don. Les gros travaux de rénovation sur les organes de roulement, chaudière et tender ont été sous-traités aux ateliers ZOS à Ceske Velenice en République Tchèque. Ci-dessous, retrouvez une rétrospective de ces années de remise en état.

52 221 en 1973 (Autriche)

52 221 en 1973
Notre 52 221 en 1973 en tête d'un train marchandise en Autriche

52 221 en 1973
La 52 221 en service en 1973
1992 : une nouvelle locomotive pour le VVT

52 221à Samstagern

52 221 en 1992

52 221 tirée par notre Köf

52 221 devant notre dépôt
L'aspect extérieur délabré dû à plusieurs années de garage à l'air libre contraste avec son bon état mécanique.
1992-2006 : les premiers travaux réalisés par les bénévoles du VVT
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2006 : départ de la 52 221 pour la République Tchèque
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Arrivée au ateliers ZOS
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Révision de locomotive et son tender
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2007 : premier tour de roues et retour en Suisse
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