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Recupérée auprès de Oswald Steam à Einsiedeln en juillet 1992, il aura fallu 15 longues années de travaux avant que cette locomotive reprenne du service. La plus grande partie de la révision a pu être financée grâce à un généreux don. Les gros travaux de rénovation sur les organes de roulement, chaudière et tender ont été sous-traités aux ateliers ZOS à Ceske Velenice en République Tchèque. Ci-dessous, retrouvez une rétrospective de ces années de remise en état. 

La 52 221 en service en 1973 

1992 : une nouvelle locomotive pour le VVT

1992-2006 : les premiers travaux réalisés par les bénévoles du VVT

La cabine d'origine
cabine 52
cabine 52
cabine 52
cabine 52
cabine 52
cabine 52
cabine 52
cabine 52
cabine 52

2006 : départ de la 52 221 pour la République Tchèque 

Cabine 52
Le châssis de la 52 221
Le châssis de la 52 221
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Arrivée au ateliers ZOS

Arrivée du convoi à Ceske Velenice
Déchargement

Révision de locomotive et son tender

Nouveaux bandages
Usinage des bandages
Bissel
Premiers essais en chauffe

2007 : premier tour de roues et retour en Suisse

Premier tour de roues
Enfin la Suisse...
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